Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas ouvre grand la porte à un ancien du club !

Si Jean-Michel Aulas a fait le bilan du prochain mercato estival, le président de l'OL envoie un message très clair à... Cris. 

L’été s’annonce agité du côté de l’Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens pourraient en effet s’attendre à plusieurs départs, dont ceux d’Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso, deux véritables cadres de Bruno Génésio. Jean-Michel Aulas souhaite également apporter une plus-value à la formation, et sur la chaîne officielle du club, ce dernier aimerait donner un nouveau poste à Cris, son ancien défenseur (2004-2012), pour tenir un rôle dans la post-formation et pour entraîner la réserve.

« Ce sera Cris s'il est totalement disponible »

« Nous pensons que ce sera Cris s'il est totalement disponible, libéré de ses obligations vis-à-vis de son cursus pour obtenir son diplôme d'entraîneur. Nous avons fait un bilan des dix dernières années pour tenter de nous inspirer de ce qui se fait dans les grands clubs et prolonger ce que nous avons fait », confie donc Jean-Michel Aulas sur Cris, actuel coach des moins de 19 ans de l'OL.

Articles liés