Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas glisse un nom inattendu pour l’après-Sylvinho !

En quête d’un nouvel entraîneur après la mise à l’écart de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a confié aimer le profil de Lucien Favre.

Le pari Sylvinho n’aura finalement duré que 9 journées. Choisi par Juninho pour succéder à Bruno Génésio sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le club avait fait le choix d'un entraîneur avec peu d'expérience au haut niveau mais capable de galvaniser les troupes. Mais après un début de saison très décevant, le club a décidé de mettre l’entraîneur à l’écart. Si son licenciement n’est toujours pas officiel, les dirigeants lyonnais sont déjà à la recherche de son remplaçant.

La piste Lucien Favre envisagée par Jean-Michel Aulas

Présent sur le plateau de L’Équipe d’Estelle sur La Chaîne L'Équipe, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la succession de Sylvinho. Et le président de l’OL a alors avoué que Lucien Favre fait partie de sa liste : « Favre ? Il fait partie de la liste. C’est quelqu’un que j’avais au moment de choisir Bruno (Génésio). On était très proche, et malheureusement, il voulait terminer ses six mois sabbatiques avant de reprendre. Mais c’est un très bon entraîneur. Oui il me plairait, mais il n’est pas libre… »

Articles liés