La situation est compliquée à Lyon et Jean-Michel Aulas s’interroge sur Hubert Fournier. Le président lyonnais pourrait également recruter un attaquant dès le prochain mercato hivernal.
L’OL a perdu 5 de ses 7 derniers matchs. La situation est très délicate dans le Rhône. L’entraîneur, Hubert Fournier, est clairement fragilisé. Mais il sera le coach des Gones au minimum jusqu’à la trêve. « Il sera l’entraîneur pour les deux derniers matchs. Ça ne serait pas raisonnable alors qu’on joue mercredi de changer les choses. Nous sommes des gens responsables », a expliqué lundi Jean-Michel Aulas.
Un attaquant visé cet hiver ?
Lyon pisterait plusieurs entraîneurs pour succéder à Fournier. Comme Leonardo,Lucien Favre ou encore Paul Le Guen. La piste interne, menant à Bruno Génésio, serait également explorée. Mais l’OL pourrait ne pas seulement changer d’entraîneur lors du mercato hivernal. « Aulas aurait dans l’idée de procéder à plusieurs ajustements pour permettre à son club de redresser sa situation sportive cette saison mais aussi passer un cap à moyen terme », explique L’Equipe ce mardi. « L’OL pourrait s’activer sur la piste d’un attaquant lors du prochain mercato », ajoute le quotidien sportif.
Le PSG favori de la C1 ?
Jean-Michel Aulas a rendu hommage au PSG après la large victoire de Paris contre Lyon dimanche (5-1) : « Comme vous avez vu, on n’a pas existé sur la pression physique, c’était impressionnant. Même face au Zenit, qui je pense finira dans les quatre derniers de la compétition et que l’on avait vu de près, quand vous avez vu Hulk en face, en puissance, c’est quelque chose d’extraordinaire. Moi je fais du PSG mon favori pour la Ligue des Champions ».