Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas aurait un souhait pour l'avenir de Génésio !

Alors que rien n’est encore fixé pour l’avenir de Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas aurait déjà une volonté claire pour le futur de son entraineur d’après les informations de L’Equipe.

Jean-Michel Aulas avait donné rendez-vous à la fin mars pour avoir des réponses sur l’avenir de Bruno Génésio, dont le contrat se termine en juin prochain. Celui-ci est lié notamment à sa capacité à emmener Lyon en finale de Coupe de France et de maintenir le club sur le podium de Ligue 1. De ce fait, le quart de finale de Coupe de France prévu face à Caen ce mercredi soir s’annonce capital pour l’avenir de Génésio. Mais en réalité, et ce malgré la fronde de certains supporters contre le coach lyonnais, Jean-Michel Aulas aurait une volonté claire pour l’avenir de entraîneur.

Jean-Michel Aulas veut prolonger Génésio

D’après les informations de L’Equipe ce mercredi, Jean-Michel Aulas aurait le souhait de poursuivre avec Bruno Génésio, ayant vu ses progrès au fil des saisons et l’appréciant humainement. Le président de l’OL verrait en son entraîneur un homme très travailleur et aurait d’excellents retours quant à la qualité de son travail. De plus, Jean-Michel Aulas verrait la qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions comme une grande performance. Bruno Génésio est donc apprécié par son président et, de ce fait, si les objectifs de la saison sont remplis, l’entraîneur de l’OL devrait bien prolonger son aventure à Lyon.

Articles liés