Alors que le mercato de l'OL devrait être mouvementé, Jean Michel-Aulas aurait effectué un déplacement à Londres pour rencontrer les Blues de Chelsea.
Il n'y a pas de fumée sans feu. Alors que l'OL se cherche un attaquant depuis plusieurs semaines, le départ d'Alexandre Lacazette semble inévitable. Pisté par l'Atlético Madrid, le buteur lyonnais pourrait rapporter gros à l'OL si l'interdiction de recrutement des Colchoneros se voit être levée (la décision du Tribunal arbitral sera rendue ce jeudi). Et alors que plusieurs noms circulent pour remplacer l'international français, Jean-Michel Aulas aurait fait le déplacement à Chelsea pour discuter d'un possible transfert de Bertrand Traoré.
20 M€ pour Bertrand Traoré ?
D'après les informations de L'Equipe, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait entamé les négociations avec Bertrand Traoré. Prêté par Chelsea à l'Ajax Amsterdam, le Burkinabé a inscrit 13 buts et délivrés 6 passes décisives en 39 matchs. Alors que Chelsea réclamerait 20 M€, les prétentions salariales de l'attaquant polyvalent seraient élevées. Rien ne pourra néanmoins se faire avant que l'avenir d'Alexandre Lacazette soit définitivement fixé.