Atlético Madrid : Quand Antoine Griezmann tacle… François Hollande !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’occasion de la sortie de son autobiographie, Antoine Griezmann a tenu à répondre aux critiques de François Hollande contre les footballeurs.

Avec les nombreuses polémiques, les footballeurs sont souvent très mal vus. Dans un livre, François Hollande n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots à ce sujet, qualifiant les joueurs de « gars des cités sans références ni valeurs », « gosses mal éduqués ». Des propos qui avaient fait réagir. Et Antoine Griezmann a tenu à revenir sur ce dossier.

« Je trouve ça dommage »

Dans une interview au Figaro, Antoine Griezmann a donc répondu à l’ancien président de la République, lançant : « Est-ce que j’étais agacé ? Oui… En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d’effort, sous l’impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu’on descend du bus nous demande d’enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses. Que François Hollande dise ça, c’était nul. Après, il vient à Clairefontaine, passe du temps avec nous et quand on lit ses propos… Je trouve ça dommage ».

Articles liés