Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Jallet ? Je crois que le PSG avance rapidement pour son remplacement »

Christophe Jallet, PSG

Alors que l’arrivée de Christophe Jallet à l’OL dépend du PSG et de son remplacement, Jean-Michel Aulas s’est montré plutôt optimiste.

Depuis de longues semaines déjà, l’Olympique Lyonnais travaille activement sur le recrutement de Christophe Jallet, le défenseur du Paris Saint-Germain. Si tout semble réglé, sa venue dépend encore du club parisien qui doit lui trouver un remplacent avant de conclure l’opération. Interrogé sur RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL a fait le point sur le dossier.

« C’EST LA SEULE OBJECTION AU TRANSFERT DE JALLET À L’OL »

« Je pense qu’on peut confirmer que nous sommes d’accord avec Christophe, a confirmé Jean-Michel Aulas. Il reste quelques virgules à mettre mais les conditions du transfert sont réunies. Il y a un point : c’est sur le fait d’avoir un remplaçant. Je crois que le PSG avance assez rapidement mais je n'ai plus d'informations. C’est la seule objection pour l'instant à son transfert à Lyon. »

« RECRUTER EN ATTAQUE ? CE SERAIT CRIMINEL »

« Bien sûr qu’il peut y avoir des blessures, mais a priori, nous n’avons pas besoin d’attaquant, a ajouté par ailleurs le président de l’Olympique Lyonnais. Nous avons cinq attaquants qui sont tous dans les sélections les plus dynamiques en matière de jeunes. Ce serait criminel et non conforme à notre stratégie de ne pas leur faire confiance en faisant venir des joueurs qui auraient peut-être plus d’expérience mais forcément plus de talent. »

Articles liés