Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Hector Herrera aurait tranché pour son avenir !

Hector Herrera, le milieu de terrain du FC Porto, est courtisé par l’OL en vue de la saison prochaine, mais il aurait déjà choisi sa future destination qui se situerait en Liga.

Arrivé au FC Porto en 2013, Hector Herrera est devenu l'un des éléments importants du club lusitanien. À tel point qu’à 28 ans, il est désormais courtisé par les grands clubs européens comme l’Olympique Lyonnais, l’Atletico Madrid ou encore l’Inter Milan. Une situation peu évidente pour le milieu de terrain mexicain qui affrontera Liverpool en quart de finale de Ligue des Champions. Alors qu’il devrait quitter Porto en fin de saison puisqu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Herrera aurait déjà choisi sa future destination.

Herrera aurait choisi l’Atletico

En effet, selon le quotidien portugais, O Jogo, le joueur formé à Pachuca aurait pris la décision de rejoindre l’Atletico Madrid la saison prochaine. Un choix notamment dicté pour son admiration à l'égard de Diego Simeone, l‘entraîneur des Colchoneros. Hector Herrera aurait même déjà donné son aval à sa signature. Le média lusitanien aurait par ailleurs contacté l’un des prétendants du Mexicain, l’Inter Milan, qui considèrerait le milieu de 28 ans comme une piste à oublier.

Articles liés