Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Guardiola et Pochettino en embuscade pour Corentin Tolisso ?

Corentin Tolisso pourrait bien vivre ses derniers moments avec l’OL. Annoncé du côté de la Juventus, la Premier League lui ferait également les yeux doux…

Après avoir refusé un transfert Naples l’été dernier, Corentin Tolisso pourrait finalement quitter l’OL dans les semaines à venir. C’est d’ailleurs du côté de la Juventus qu’il pourrait atterrir. Comme le confirme L’Équipe ce jeudi, les Bianconeri occupent la pole position dans ce dossier et ils seraient le club le mieux placé pour récupérer Tolisso lors du mercato estival.

Attention à la Premier League !

Toutefois, la concurrence est rude pour la Juventus. Comme l’explique le quotidien sportif, en plus de l’AC Milan et l’Inter Milan, voilà que Manchester City et Tottenham se seraient immiscés dans ce dossier. Arsenal serait également intéressé mais l’avenir incertain d’Arsène Wenger jouerait en défaveur des Gunners. Pep Guardiola et Mauricio Pochettino pourraient-ils rafler la mise pour Corentin Tolisso ? Les deux clubs britanniques auront en tout cas les finances nécessaires pour répondre aux 45M€ réclamés par Jean-Michel Aulas.

Articles liés