Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Grenier va peut-être rester mais… »

Clément Grenier

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, Clément Grenier n'est pas sûr de continuer l'aventure avec l'Olympique Lyonnais...

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Clément Grenier est courtisé par les Gunners d'Arsenal. Alors que son contrat avec l'Olympique Lyonnais prendra fin en juin 2014, le milieu de terrain international français n'est pas sûr de le prolonger. Comme en témoigne son agent, Frédéric Guerra.

« Vraiment un casse-tête »

« Il y a beaucoup de questions autour du cas de Clément. Choisir, c’est renoncer. Clément a fait part d’un certain nombre de choses à Jean-Michel Aulas et Rémi Garde, il attend des réponses, a expliqué l'agent du concerné au micro de RMC. On doit se revoir quand il reviendra de vacances. La tendance, c’est que Clément Grenier va peut-être rester, mais l’inverse est possible aussi. On n’a rien défini, des entretiens vont encore avoir lieu. Un choix de carrière n’est pas hasardeux. Partir tout de suite, est-ce vraiment gagner un an dans sa carrière ? C’est vraiment un vrai casse-tête. »

Articles liés