Jean-Michel Aulas doit pousser un grand ouf de soulagement. Sa jeune pépite Clément Grenier a prolongé aujourd’hui son contrat jusqu’en 2016 avec l'OL.
Pisté par Arsenal ou encore l’InterMilan, ClementGrenier restera cette saison à Lyon. Après de longues négociations, il a accepté la prolongation de contrat qui lui était proposée, jusqu‘en 2016. Le néo-international français est heureux du dénouement et attaque la saison avec envie et ambition comme il l'a annoncé en conférence de presse.
Un travailà finir
« Je suis effectivement soulagé, même si dans ma tête je voulais rester à l’OL. Il fallait finaliser cette prolongation rapidement pour bien me préparer. J’avoue que cela a été très dur pendant les vacances en n’étant pas fixé sur mon avenir. Ma progression n’était pas terminée. J’ai fait six bons mois en fin de saison 2012-2013. J’ai envie de continuer au moins une saison à l’OL car j’ai un travail à finir. Et puis le club est ambitieux et il le montre comme c’est le cas avec Maxime (Gonalons). En aucun cas je ne voulais partir libre. Alors, cette prolongation pour le club et pour moi, c’est une bonne nouvelle. »