Ouvert à un départ de Clément Grenier, l’OL pourrait rapidement voir arriver des offres en provenance d’Italie.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le Milan AC s’est penché sur le cas Clément Grenier, annoncé sur le départ lors de ce mercato estival afin de renflouer les caisses de l’OL cet été. La tendance est confirmée par Tuttosport qui annonce que l’international français fait figure de priorité pour Inzaghi.
PRIORITÉ DE MILAN MAIS PAS DE L’INTER ?
D’après Tuttosport, Clément Grenier est la priorité d’Inzaghi pour venir renforcer le milieu de terrain milanais. Le média italien avance un montant inférieur à 10 millions d’euros en cas de transfert et assure que « l’hypothèse d’un derby pour Grenier pourrait se concrétiser ». L’Inter n’en ferait toutefois pas sa priorité pour le moment.
LA PORTE EST OUVERTE
Présent la semaine dernière en conférence de presse, Hubert Fournier avait annoncé la couleur pour l’avenir du milieu lyonnais : « Il y aura un ou deux joueurs qui partiront pour des impératifs financiers. On pourrait laisser partir Clément Grenier si un grand club s’approche. Il faut qu’il y ait des grosses offres… ». De son côté, Clément Grenier avait laissé la porte ouverte : « On ne sait jamais ce qui peut se passer. Je pense d’abord à bien me préparer. Je suis à l’OL. Mais je sais que des raisons économiques peuvent changer les choses. Ce sera de toute façon, si cela se produisait, une décision prise ensemble : Si cela me permet de franchir un palier et que cela aide le club… Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité et j’avance avec le club »