Clément Grenier est l’une des énigmes du mercato de l’OL. Dans un entretien accordé au Progrès, il a parlé de son avenir.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, Clément Grenier est fortement convoité par Arsenal qui serait sur le point de faire une offre à l’OL. De plus, le joueur et le club ne sont toujours pas tombés d’accord pour un nouveau contrat alors que son contrat actuel se termine en juin 2014.
« Mon choix est avant tout sportif »
« Si j’ai pris une décision ? Oui. Plus ou moins, admet-il. Je la garde pour moi comme je garde pour moi les discussions que j’ai eues avec le président et l’entraîneur. Je veux juste dire que je n’ai jamais eu d’exigences. D’ailleurs, que ce soit avec le club ou avec mes conseillers, on n’a jamais évoqué de chiffre. Mon choix est avant tout sportif. Arsenal ? Peut-être. La concurrence ? Elle existe dans tous les grands clubs et ce n’est pas un frein dans ma prise de décision. Je suis quand même un jeune joueur. Mais je me suis toujours fixé des objectifs et je fais tout pour me surpasser. Que ce soit à l’OL ou ailleurs. Pour l’instant, je suis encore Lyonnais et je le resterai peut-être la saison prochaine. Moi-même, je ne sais pas ce qui va se passer. La seule chose que j’attends, c’est vraiment sportivement, et ma volonté est de progresser. »