Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gourcuff pas contre un départ

Yoann Gourcuff

Interrogé par Sud-Ouest, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff, s'est confié au sujet de son avenir. N'excluant pas un départ lors du mercato estival...

Mais de quoi sera fait l'avenir de Yoann Gourcuff ? Telle est la question. De retour en Equipe de France et titulaire pour affronter l'Uruguay, ce dernier s'est confié dans les colonnes de Sud-Ouest. Le temps pour lui d'évoquer son futur : « Si des clubs sont intéressés et intéressants, je ne ferme la porte à rien du tout. Le plus important, c’est de jouer, mais il faut voir le projet sportif, si on compte sur moi, les moyens qu’on se donne pour réussir, avoir des idées bien claires, qui ne changent pas après une défaite… », confie l'international français.

« Je sais dans quelles conditions je peux m'épanouir »

« J’ai une certaine conception du football, de la philosophie de jeu, je sais dans quelles conditions je peux m’épanouir ou non. C’est ce qui prime sur le reste même s’il y a un aspect économique qui entre en jeu », s'est-il exprimé. Alors, Yoann Gourcuff sera t-il encore lyonnais la saison prochaine ? Réponse lors du mercato !

Articles liés