menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
EXCLU Mercato - OL : Gourcuff n’est plus sûr de partir
La rédaction

Souvent annoncé sur le départ, Yoann Gourcuff est pourtant toujours à Lyon. L’hypothèse la plus probable est de le voir rester à l’OL cet été. C’est en tout cas son souhait aujourd’hui.

Proche d’un départ l’hiver dernier à l’Atletico Madrid, Yoann Gourcuff était finalement resté à Lyon, notamment sur les conseils de son père, Christian, l’entraîneur de Lorient. Après des mois de février et de mars difficiles où il avait chargé ses conseillers de lui trouver un nouveau point de chute, Yoann Gourcuff, selon son entourage, aurait décidé de rester à Lyon une année supplémentaire. D’après nos sources, son cas fait d’ailleurs débat au club, contrairement à celui de Clément Grenier.

Aulas veut le garder, Garde et Lacombe beaucoup moins En effet, si Jean-Michel Aulascroit toujours en lui et souhaite le conserver, ce n’est pas forcément le cas de Rémi Garde et de Bernard Lacombe, qui entretiennent des relations fraîches avec le Breton. L’entraîneur lyonnais a clairement fait savoir à son président que la priorité pour lui était de conserver Grenier, et que s’il fallait faire des efforts, c’était en sens. Au détriment de Gourcuff. Du côté du « clan » Gourcuff, la méfiance est réciproque.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure et Kevin Laborde

Articles liés