menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OL : « Gomis n’entre plus dans le projet de Rémi Garde »
La rédaction

Interrogé sur le site officiel de l'OL, Bernard Lacombe est revenu sur la situation de Bafé Gomis, plus proche que jamais d'un départ de l'Olympique Lyonnais durant ce mercato estival.

C'est l'un des feuilletons de ce mercato estival, quel sera le dénouement du dossier Gomis ? Interrogé sur le site officiel de l'OL, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, est venu faire le point sur ce dossier. Révélant ainsi les clubs intéressés par la venue de Gomis durant ce mercato estival.

Rémi Garde n'en veut plus !

« Ce n'est pas une question de valeur sportive du joueur, mais il n'entre plus dans le projet de Rémi, explique t-il.Il y a eu des clubs qui se sont manifestés comme Swansea, Fenerbahce, Bayer Leverkusen… Mais cela ne l’intéressait pas. Il y a eu la Fiorentina qui a pris Mario Gomez. Il y a six mois, Bafé nous avait dit qu’il ne partirait pas libre. Il a changé d’avis.»

Articles liés