Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - Gomis : « Prolonger à l’OL ? Uniquement pour me vendre plus cher »

Bafétimbi Gomis

Plus que jamais sur le départ, Bafétimbi Gomis a levé les accusations portées par Jean-Michel Aulas dont il a fait l'objet ces derniers temps à l'OL. Il a rétabli sa vérité.

Bafétimbi Gomis ne compte pas se laisser faire. Alors qu'il est poussé vers la sortie du côté de l'OL, où Jean-Michel Aulas et Rémi Garde ont réaffirmé solennellement leur souhait de ne pas continuer avec le Français, celui qui fait chavirer Gerland la saison passée a tenu à se défendre des accusations dont il a fait l'objet.

« Je ne me sentais pas mis en valeur »
« Je n'ai pas donné ma parole, j'ai dit que mon but n'était pas de partir libre. On m'avait proposé une prolongation mais j'avais dit au président (Jean-Michel Aulas) qu'on verrait en fin de saison, que je ferais tout pour être bon et que si un club m'intéresserait, je partirais. Sinon qu'on discuterait d'une prolongation, a-t-il déclaré lors d'un long entretien accordé à L'Equipe. Il y a eu un rendez-vous avec le président, qui a dit son envie de me prolonger aux mêmes conditions. Mais je ne me sentais pas mis en valeur, c'était uniquement pour me vendre plus cher plus tard (...) Au-delà des chiffres, ce n'était pas cohérent. »

Articles liés