Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio se prononce sur son nouveau renfort !

Emblématique entraîneur des gardiens de l’OL, Joël Bats va prochainement être remplacé par Grégory Coupet. Bruno Génésio se prononce sur ce changement majeur.

« On le savait, c’était préparé, c’est mon ami Greg Coupet qui va prendre la succession. C’était cousu de fil blanc. Il avait déjà fait quelques séances en début de saison, il le remplacera avec un peu de tristesse, mais beaucoup de plaisir. Il va apporter sa fraîcheur, sa bonne humeur à l’entraînement », confiait récemment Nicolas Puydebois, ancien gardien de l’OL, sur l’arrivée en janvier de Grégory Coupet au poste d’entraîneur des portiers. Bruno Génésio, interrogé en conférence de presse, se réjouit sur l’arrivée de l’ancien gardien de l’OL.

« Je veux qu’il nous apporte enthousiasme »

« Joël Bats mérite une sortie, à l’image de tout ce qu’il a fait pour le club. La décision a été prise d’un commun accord. J’ai une relation particulière avec lui, qui dépasse le cadre professionnel. Ça fait 10 ans que je travaille tous les jours avec lui. Il est plus qu’un entraîneur de gardiens. Il a un rôle d’adjoint, notamment dans l’analyse du jeu des adversaires. Son analyse était très importante pour nous. Je vais profiter de ce dernier mois avec lui. Il faut respecter. C’était une opportunité exceptionnelle pour lui. Grégory Coupet a les compétences pour assumer la succession. Je veux qu’il nous apporte tout son enthousiasme », a confié Génésio.

Articles liés