Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio annonce la couleur pour cet hiver...

À l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, l’entraineur de Lyon, Bruno Génésio s’est exprimé sur le mercato de son équipe.

Malgré la victoire sur la pelouse de l’AS Monaco hier soir (3-1), l’Olympique Lyonnais va tout de même s’activer sur le prochain mercato hivernal pour rechercher un joueur offensif. En effet, à l’approche de la Coupe d'Afrique des Nations, certains joueurs offensifs de l’OL vont devoir quitter le club pour rejoindre leur sélection. N’ayant pas une très grande profondeur de banc au niveau offensif, le club de Jean-Michel Aulas va s’activer lors du prochain mercato.

« La priorité, c’est de se renforcer avec un joueur offensif »

« La priorité, c’est de se renforcer avec un joueur offensif. Ghezzal va partir à la CAN. Il nous faudra donc des solutions dans le domaine offensif », a déclaré Bruno Genesio lors d'une intervention aux micros de RMC. L’entraineur sait également que le mois de janvier n’est pas le plus propice pour recruter un gros talent offensif : « À cette période, c’est toujours difficile de trouver le bon joueur (...) On travaille sur différentes pistes avec Flo Maurice, et puis il y a le paramètre financier qui entre aussi en compte ».

Articles liés