Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Gameiro ? Pas dans nos possibilités financières »

Avec Lisandro Lopez partant et Bafétimbi Gomis incertain de rester, l’OL va devoir recruter un attaquant. À en croire Rémi Garde, ce ne sera pas Kevin Gameiro.

Gameiro fait partie des joueurs de Ligue 1 courtisés en vue du prochain mercato. Si l’attaquant du PSG devrait quitter la capitale, ce ne sera apparemment pas pour rejoindre celle des Gaules. Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, apprécie Gameiro mais reste lucide sur les possibilités de le voir à l'OL la saison prochaine. « J’ai dit une fois que c’était un très, très bon joueur, c’est tout, confie Garde dans L’Équipe. Je ne suis pas sûr qu’il soit dans nos possibilités financières. »

« Gomis doit régler son problème de contrat avec le club »
À un an de la fin de son contrat, Bafétimbi Gomis, lui, a assuré vouloir rester à l’OL la saison prochaine. Sans prolongation de contrat, cela signifierait que Gomis. Un problème dont Rémi Garde ne souhaite pas se préoccuper : « C’est un problème qu’il doit régler plus avec le club qu’avec l’entraîneur ». Un message pour ses dirigeants avant l'ouverture du mercato ?

Articles liés