EXCLU Mercato - OL : Gomis, la tension monte
La rédaction

Afin de renflouer ses caisses, l’OL souhaite vendre Bafé Gomis cet été. Mais l’attaquant rhodanien ne veut quant à lui toujours pas quitter le club.

Obligé de dégraisser cet été, Lyon doit se séparer de certains de ses meilleurs éléments. Gomis est le partant idéal, l’attaquant a un gros salaire et reste une grosse valeur marchande. Déjà, lors de l’été 2012 et de l’hiver 2013, Bafé Gomis aurait pu quitter le Rhône. Mais l’ex-Stéphanois n’a jamais voulu quitter Lyon, au grand dam de Jean-Michel Aulas. Les relations de l’avant-centre olympien se sont d’ailleurs fortement dégradées depuis janvier avec Jean-Michel Aulas et Rémi Garde.

Gomis souhaite (encore) rester Malgré des derniers mois assez tendus, des saillies de Jean-Michel Aulas qui ont irrité l’attaquant lyonnais, Gomis ne souhaite pourtant toujours pas, d’après nos sources, quitter l’OL cet été et veut aller au terme de son contrat dans le Rhône, en 2014, pour se laisser le maximum de chances de disputer la Coupe du monde 2014 au Brésil. Un véritable casse-tête pour Lyon, qui réfléchit du coup à proposer une prolongation de contrat au natif de La Seyne-sur-Mer, pour ne pas le voir partir libre en 2014.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure

Articles liés