Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gallardo, Blanc, Mourinho… Gros désaccord entre Aulas et ses supporters ?

A la recherche du successeur de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas ne semble pas aller dans le sens des supporters qui rêvent de Marcelo Gallardo ou d'un grand nom comme José Mourinho. Explications.

C'est désormais officiel, Bruno Genesio ne sera plus sur le banc de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le technicien rhodanien a décidé de clarifier la situation afin d'assurer plus de clame en vue des objectifs de fin de saison. Une annonce qui a dû réjouir la majorité des supporters de l'OL qui réclamaient l'éviction de Bruno Genesio. En revanche, Ils seront être sans doute moins heureux concernant sa succession. Plusieurs noms circulent, mais les supporters et Jean-Michel Aulas ne semblent pas sur la même longueur d'ondes.

Aulas veut Vieira, les supporters préfèrent Gallardo

En effet, Le Parisien fait le point sur la succession de Bruno Genesio et explique que lors de leur rencontre avec Jean-Michel Aulas, les supporters de l'OL auraient fait connaitre leur volonté pour le futur entraîneur. Ainsi, Marcelo Gallardo serait particulièrement apprécié dans les tribunes du Groupama Stadium. Si ce n'est pas l'Argentin, les fans réclameraient également un grand nom, à l'image de José Mourinho ou Laurent Blanc. Mais ces trois noms ne semblent pas être les priorités de Jean-Michel Aulas pour différentes raisons. Patrick Vieira ou encore Christophe Galtier auraient la faveur de la direction de l'OL, au grand dam des fans des Gones... 

Articles liés