Mercato - OL : Fred confirme une approche d’Aulas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Passé par l'OL entre 2005 et 2009, Fred a révélé qu'il aurait pu revenir l'été prochain.

L'été dernier, l'Olympique Lyonnais recherchait un buteur pour épauler Alexandre Lacazette, seul avant-centre de métier dans l'effectif professionnel. Et si Jean-Michel Aulas a finalement attiré Jean-Philippe Mateta en qualité de joker, un ancien du club a été contacté. Dans les colonnes de France Football, Fred a révélé qu'il avait contacté par l'OL, club dans le club il a évolué entre 2005 et 2009 (41 buts en 119 matches). S'il se dit flatté, il a toutefois refusé cette proposition.

« L’intérêt de Lyon a été une forme de reconnaissance de mon travail »

« Si l’OL a voulu me recruter l’été dernier ? Oui c’est vrai, et j’ai été vraiment heureux de recevoir une telle proposition. Ce n’est pas commun pour un joueur de mon âge d’être sollicité par un grand club européen. Ça m’a fait d’autant plus plaisir que c’est un club où j’ai été heureux et où j’ai gardé de belles relations avec les supporters, les salariés, les dirigeants… L’intérêt de Lyon a été une forme de reconnaissance de mon travail », confie l'attaquant de l'Altético Mineiro.

Articles liés