Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Wenger serait proche de boucler l'arrivée de Fekir !

Auteur d’un excellent début de saison avec l’OL, Nabil Fekir fait chavirer toute l’Europe. Arsenal serait tout proche de conclure sa signature. 

Après avoir subi une grave blessure il y a près de deux ans, Nabil Fekir aura eu des difficultés pour retrouver son meilleur niveau. Mais depuis le début de saison, il est étincelant et certains estiment qu’il n’a jamais été aussi bon. Il a inscrit 11 buts en autant de rencontres de Ligue 1 auxquels s’ajoutent trois passes décisives. Ces performances font de lui un joueur très courtisé en Europe. 

Le duo Lacazette-Fekir reformé ? 

En effet, Le Barça, le Real Madrid, Manchester United et surtout Arsenal seraient très intéressés par le profil du jeune français. Le dernier club nommé serait d’ailleurs le plus avancé dans le dossier. En effet, selon les informations du Daily Star, Arsenal serait très proche de signer l’international français pour près de 67M€. Selon le tabloïd anglais, le transfert serait presque acté. Les dirigeants auraient donc l’intention de reformer le duo Lacazette-Fekir

Articles liés