Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Énorme retour de flamme pour Ruben Dias ?

Cet été, l’OL a tenté d’attirer Ruben Dias jusqu’au dernier moment avant de finalement se retirer du dossier. Mais Jean-Michel Aulas pourrait bien revenir à la charge.

« Avec Ruben Dias, cela n’a pas échoué parce qu’on n’a pas voulu aller au montant qui nous était imposé. Mais parce que les dirigeants de Benfica ont décidé de lui faire jouer les tours préliminaires et il a résigné entre temps. » À la fin du mercato, Jean-Michel Aulas livrait ses vérités dans l’échec du dossier Ruben Dias qui avait poussé l’OL à miser sur Jason Denayer. Malgré tout, la piste menant au défenseur portugais pourrait revenir au premier plan.

L’OL de retour à la charge pour Ruben Dias ?

En effet, selon les informations d’O Jogo, l’Olympique Lyonnais serait loin d’avoir fait une croix sur Ruben Dias. Manchester United aurait décidé de s’activer sur cette piste, ce qui pousserait les Gones à revenir à la charge pour le défenseur de Benfica malgré l’arrivée de Jason Denayer. Mais pour attirer l’international lusitanien, il faudra y mettre le prix puisque ce dernier a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec une libératoire qui serait fixée à 60M€.

Articles liés