Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deux pépites de Jean-Michel Aulas dans le viseur de la Juventus ?

Très en vue la saison dernière et en ce début de saison, Houssem Aouar et Ferland Mendy auraient tapé dans l’œil de la Juventus.

La saison dernière, plusieurs joueurs se sont révélés du côté de l’Olympique Lyonnais. Houssem Aouar s’est distingué au milieu de terrain et même s’il apparaît quelque peu en difficulté en ce début de saison, il fait partie des jeunes les plus prometteurs de la Ligue 1. Ferland Mendy de son côté s’est imposé au poste de latéral gauche et enchaîne les excellentes performances. À tel point que les deux Lyonnais seraient dans le viseur de la Juventus.

Aouar et Mendy dans le viseur de la Juventus ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait intéressée par le profil des deux Lyonnais. Fabio Paratici, coordinateur technique de la Vieille Dame, se serait même déplacé au Parc des Princes afin de superviser leur performance. Le journal italien explique que Mendy serait un remplaçant idéal pour Alex Sandro et que Aouar serait un bon renfort pour le milieu de terrain. Il faudra toutefois se montrer convaincant pour que Jean-Michel Aulas laisse partir ses pépites.

Articles liés