Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deux cadres lyonnais toujours espérés en Premier League !

Clément Grenier & Alexandre Lacazette, OL

Selon le Newcastle Chronicle, les Magpies continuent de surveiller Alexandre Lacazette et Clément Grenier.

« Je reste à Lyon. J'ai envie de continuer ma progression ici ». Alors qu’il semblait avoir scellé son avenir et que Jean-Michel Aulas avait même évoqué une prolongation de contrat, l’avenir d’Alexandre Lacazette continue d’être remis en cause par des informations en Angleterre. Après Liverpool, c’est Newcastle qui n’aurait pas perdu espoir.

NOUVELLE OFFRE POUR LACAZETTE ?

Malgré les arrivées de Rémy Cabella et Emmanuel Rivière, les Magpies souhaiteraient toujours recruter un nouvel élément offensif. Et l’attaquant lyonnais reste une cible prioritaire. D’après le Chronicle, Newcastle va tester dans les prochains jours la volonté de l’OL de conserver l’international français. Du côté des Magpies, on espérerait même un prix en baisse en raison de l’approche du début de saison.

GRENIER TOUJOURS DANS LE VISEUR

Outre Alexandre Lacazette, Newcastle surveillerait toujours avec attention la situation de Clément Grenier. Le flou entoure toujours la situation de l’international français, absent de l’entraînement depuis quelques jours et non convoqué pour affronter Boleslav. Si l’OL aurait validé cette absence, le joueur serait lui déterminé à quitter le club cet été. Affaire à suivre…

Articles liés