Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Clément Grenier affiche une préférence pour son avenir

Prêté par l’OL à l’AS Rome, Clément Grenier ne sait pas s’il sera conservé par les Romains. De son côté, le meneur de jeu a déjà fait son choix.

Dans quel club évoluera Clément Grenier la saison prochaine ? Le meneur de jeu de 26 ans est prêté par l’OL à l’AS Rome depuis le mois de janvier. Selon les conseillers de l’international français, le suspens reste entier quant à son avenir : « Le club de Rome n’a pas statué sur son avenir, et donc n’a pas décidé la levée ou non de l’option d’achat qui accompagne son prêt ». De son côté, Clément Grenierest sûr de lui. Il ne veut pas quitter la Serie A et l’AS Rome.

«Mon espoir est de rester ici longtemps» 

« Je suis arrivé au mercato hivernal, j’ai été très bien accueilli par tout le monde, le club, les partenaires. J’ai pu m’intégrer rapidement, je travaille sereinement, je cherche à donner le meilleur de moi-même aux entraînements tous les jours. Je travaille pour mettre mes qualités à la disposition de l’équipe et pour pouvoir apporter ma contribution aussi les jours de match. Mon espoir est de rester ici longtemps, parce que la Roma est une grande équipe, qui fait preuve de grandes qualités sportives mais aussi humaines, ce qui pour moi est un facteur important », a-t-il précisé sur les ondes de RMC.

Articles liés