Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Clap de fin pour Thiago Mendes ?

Avec la signature du milieu défensif brésilien Jean Lucas, l'OL va-t-il poursuivre les négociations en cours avec le LOSC pour Thiago Mendes ?

Ces dernières heures, l'Olympique Lyonnais a enregistré la signature de Jean Lucas (20 ans), le jeune milieu de terrain défensif de Flamengo, présenté comme l'un des futurs grands talents du football brésilien. Cette signature de Jean Lucas pourrait-elle remettre en cause la piste Thiago Mendes, que le club Gone tentait d'arracher au LOSC à un prix raisonnable ? Ce n'est pas impossible.

Quid de la piste Thiago Mendes ?

Jean Lucas est en effet présenté comme un milieu récupérateur à la fois physique et technique, dans le profil du Lillois. L'OL a déboursé 8 millions d'euros pour l'avoir, là où le LOSC exige 25 millions d'euros pour Thiago Mendes. L'OL a tenté de faire un peu baisser le prix en transmettant une offre pour le package Thiago Mendes-Youssouf Koné, sans réussite pour l'instant. Les dirigeants lyonnais vont-ils laisser la négociation en l'état ? Non… si la direction des Gones estime qu'il lui faut un élément expérimenté au niveau de la Ligue 1. Réponse dans les prochains jours.

Articles liés