menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OL : Cette nouvelle sortie de Jean-Michel Aulas sur l'avenir de Bruno Génésio
Amadou Diawara

Alors que l’avenir de Bruno Génésio devrait se décider après le derby contre l’ASSE, Jean-Michel Aulas a lâché de nouvelles précisions sur l’avenir de son coach.

Le derby ASSE-OL devrait être déterminant pour l’avenir de Bruno Génésio. Comme Jean-Michel Aulas l’a clairement expliqué, l’avenir de son coach sera examiné au lendemain du derby du Rhône (le 5 novembre à Geoffroy-Guichard). « Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux. Je veux éviter une erreur », a confié le président de l’OL. Dans des propos rapportés par Le Progrès, Jean-Michel Aulas s’est de nouveau prononcé sur l’avenir de Bruno Génésio. 

«Bruno Génésio n’est pas en danger à l’instant T» 

« Même si j’avais préparé des scénarios qui permettent de tout examiner, je ne le dirais pas de manière publique. Bien évidemment, on a préparé tous les schémas, car c’est le rôle du management. Manager, c’est prévoir, c’est anticiper. Je suis très confiant et j’ai plutôt élaboré des scénarios positifs. (…) Si je devais mettre Bruno en garde, je le dirais très clairement. Je le défends le plus que je le peux. Je ne peux pas faire davantage. Quand je dis qu’il est, comme tous les entraîneurs dans les clubs ambitieux, en danger, il ne faut pas décoder autre chose. Tous les entraîneurs sont, par définition, en danger. Mais, pas Bruno, pas à l’instant T », a-t-il expliqué.

Articles liés