Mercato - OL : Cette nouvelle précision sur l’intérêt de Mourinho pour Yerry Mina !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que José Mourinho pourrait griller la politesse à Jean-Michel Aulas dans le dossier Yerry Mina, la presse espagnole nous explique que le Special One ne serait pas satisfait de sa défense à l’heure actuelle. Ce qui pourrait bien accroître la détermination du Portugais pour le joueur du Barça.

À la recherche d’un défenseur central en ce mercato estival, Jean-Michel Aulas pourrait bien casser la tirelire de l’Olympique Lyonnais. Le club français aurait en effet formulé une offre de 30M€ auprès du FCBarcelone pour l’international colombien malgré sa moitié de saison délicate en Catalogne. Mais le président de l’OL ne serait pas le seul à l’affût pour le défenseur qui a eu l’occasion de s’illustrer durant la Coupe du monde. Everton, mais surtout ManchesterUnited souhaiteraient également attirer le joueur de 23 ans. 

Mourinho insatisfait de sa défense ?

Comme le précise Mundo Deportivo ce vendredi, JoséMourinho ferait du recrutement de l’international colombien l’une de ses priorités durant ce mercato. Le Special One ne serait pas satisfait de sa charnière aujourd’hui et verrait en YerryMina un renfort de choix grâce à ses performances défensives solides. En effet, Victor Lindelöf ne s’est pas encore adapté chez les Red Devils tandis que les performances d’Éric Bailly seraient jugées irrégulières par le staff. Alors que Marcus Rojo fait face à de nombreux problèmes physiques, seuls Jones et Smalling satisferaient Mourinho. La détermination du Portugais pourrait donc faire mal à l’OL.

Articles liés