Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais auraient décidé de passer à l’action pour Yerry Mina, annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone.
Ce n’est pas un secret, Jean-Michel Aulas souhaite s’attacher les services d’un défenseur central lors de ce mercato estival. « On cherche un défenseur central et un milieu qui pourrait donner un coup de main à Lucas Tousart » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais ce mardi, en conférence de presse. « On peut avoir une ou deux surprises ». Le nom de Yerry Mina a régulièrement été accosté à l’OL ces derniers jours et il semble que le boss lyonnais ait décidé de passer à l’action.
L’OL serait passé à l’action pour Mina
D’après les informations de RMC Sport, l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 30M€ auprès du FC Barcelone, pour Yerry Mina. Le Colombien a été très peu utilisé la saison dernière, mais a réalisé une très belle Coupe du monde avec la Colombie. L’OL devra pourtant faire face à une forte concurrence en provenance de Premier League, où Everton semble avoir une légère longueur d’avance.