Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet entraîneur qui plaît énormément à Jean-Michel Aulas…

A la recherche du successeur de Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas a certaines préférences. Christophe Galtier ne laisse d’ailleurs pas le président de l’OL indifférent.

Un gros dossier anime actuellement l’actualité. Qui sera le prochain entraîneur des Gones ? Bruno Génésio l’a annoncé, il ne restera pas en poste la saison à venir. Jean-Michel Aulas doit donc trouver un nouveau technicien. Une recherche qui fait énormément parler dans les médias. Sur les bords du Rhône, on rêve notamment d’une arrivée de José Mourinho, alors que les profils de Laurent Blanc, Patrick Vieira ou encore Marcelo Gallardo sont aussi appréciés. Mais un autre entraîneur retiendrait particulièrement l’attention de l’OL.

« Il a gagné ses lettres de noblesse avec nous »

Et c’est vers Christophe Galtier que de nombreux regards se tournent. Sur le banc du LOSC, le technicien de 52 réalise du très bon travail. Ancien adjoint d’Alain Perrin, il pourrait alors faire son retour chez les Gones. En tout cas, Jean-Michel Aulas apprécierait grandement. En effet, le président de l’OL a déclaré sa flamme à Galtier, lâchant : « Galtier ? C’est un formidable entraîneur. Il a gagné ses lettres de noblesse avec nous, il faut s’en souvenir. Même s’il a été un très bon entraîneur de Saint-Etienne et de Lille, on a pour lui des yeux admiratifs. C’est un homme bien ».

Articles liés