Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet entraîneur que peut oublier Jean-Michel Aulas…

Toujours à la recherche du successeur de Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas semble pouvoir déjà faire une croix sur… Christophe Galtier.

Du côté de l’OL, l’une des questions de l’été sera de savoir qui viendra remplacer Bruno Génésio sur le banc de touche. En coulisse, Jean-Michel Aulas travaille donc dur pour trouver l’heureux élu. S’il rêve de José Mourinho, le président lyonnais n’avait également pas caché son admiration pour Christophe Galtier. « Même s’il a été un très bon entraîneur de Saint-Etienne et de Lille, on a pour lui des yeux admiratifs. C’est un homme bien », lâchait dernièrement Aulas concernant l’entraîneur du LOSC.

« Je suis dans un club magnifique »

Verra-t-on Christophe Galtier sur le banc de l’OL ? Jean-Michel Aulas pourrait bien devoir faire une croix sur cette piste. C’est d’abord le principal intéressé qui a été tenu à être clair, lâchant : « J’ai lu des compliments de la part de M. Aulas, mais j’ai été très clair il y a quelques semaines : j’ai prolongé mon contrat au LOSC, je suis dans un club magnifique, j’y suis très bien ». Et ce samedi, ça a été au tour de Gérard Lopez de sortir les griffes pour Galtier, confiant : « Est-ce que je crains que Galtier fasse l’objet d’intérêt d’autres clubs ? Non. Avec Christophe Galtier, nous avions considéré bien avant l’annonce de cette prolongation qu’elle était actée. Avant même le début de cette saison et de nos bons résultats. Nous ne voyions aucune raison de ne pas continuer ensemble ».

Articles liés