Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez en rajoute une couche pour l'avenir de Christophe Galtier

Alors que son entraîneur serait très demandé, Gérard Lopez a tenu à mettre les choses au clair sur la situation de Christophe Galtier.

« Je suis dans un club magnifique, j’y suis très bien. Je suis en osmose avec les gens avec qui je travaille ici ». Telle était la réponse de Christophe Galtier en conférence de presse vendredi à propos des récents intérêts à son encontre. Installé au LOSC depuis un an et demi, le Français s’est imposé cette saison comme l’homme fort côté lillois. Et ses performances sembleraient séduire l’OL, à la recherche du successeur de Bruno Génésio. Mais sa récente prolongation de contrat pourrait déjà anéantir les chances de Jean-Michel Aulas. En tout cas, le président du LOSC, Gérard Lopez n’est pas inquiété par la menace lyonnaise.

« Avec Luis Campos, ils forment le meilleur duo en Europe »

« Est-ce que je crains que Galtier fasse l’objet d’intérêt d’autres clubs ? Non. Avec Christophe Galtier, nous avions considéré bien avant l’annonce de cette prolongation qu’elle était actée. Avant même le début de cette saison et de nos bons résultats. Nous ne voyions aucune raison de ne pas continuer ensemble. Avec mon conseiller Luis Campos, ils forment le meilleur duo en Europe. Je parle de leur méthode de fonctionnement. Dans les discussions qu’on a eues pour la prolongation, Christophe voulait surtout savoir si Luis allait encore être là », a déclaré Gérard Lopez pour Le Parisien.

Articles liés