Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet ancien du club qui juge le recrutement d’Aulas !

Milieu défensif de l’Olympique Lyonnais entre 1996 et 1999, Christian Bassila s’est confié sur le recrutement de son ancien club.

Cet été, l’OL a connu une petite révolution. En effet, les Gones ont été très actifs que ce soit en ce qui concerne les arrivées ou les départs. Ainsi, Gonalons, Valbuena, Mammana, Rybus et surtout Lacazette et Tolisso ont quitté le club tandis que six joueurs sont arrivés (Marcelo, Mariano, Marçal, Mendy, Tete et Traoré). Si Christian Bassila se réjouit de ces mouvements, il a également conscience que cela peut prendre du temps avant que la mayonnaise prenne.

« Il faut savoir être patient »

« J’ai suivi la préparation. Nous sommes dans un changement. Je suis heureux car j’ai vraiment l’impression de m’inscrire dedans. Il y a de l’ambition. Le recrutement parle de lui-même et affiche les intentions du club pour cette année. Alors il va falloir du temps. Tout ne va pas se mettre en place du jour au lendemain. Ce sont de nouveaux joueurs qui arrivent dans un nouvel environnement. Il va falloir qu’ils s’adaptent très rapidement mais il ne faut pas attendre trop et tout de suite de cette équipe. Il faut savoir être patient même si nous voyons qu’il y a déjà des choses très intéressantes qui se mettent en place », confie-t-il sur le site officiel du club.

Articles liés