Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces menaces XXL pour le PSG dans le dossier Dembélé

Auteur d’une première saison à l’OL convaincante, Moussa Dembélé aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Dans le viseur du PSG, le protégé de Génésio pourrait finalement s'envoler vers la Premier League.

L’été s’annonce compliqué pour Jean-Michel Aulas à l’OL. Alors que le président lyonnais devra trouver un remplaçant à Bruno Génésio sur le banc de touche, le président des Gones aura fort à faire sur le mercato pour conserver ses joueurs. Tanguy Ndombélé, Ferland Mendy ou encore Moussa Dembélé seraient très courtisés sur le marché des transferts. Et l’attaquant lyonnais pourrait partir en Angleterre cet été.

La Premier League à fond sur Dembélé ?

En plus du PSG en France, l’avant-centre de l’OL, Moussa Dembélé possèderait de nombreuses pistes en Angleterre, où Arsenal et Liverpool auraient fait part de leur intérêt pour le Français, comme le révèle Euro United. De plus, Manchester United souhaiterait faire une offre pour Moussa Dembélé, à hauteur de 45M€. Ole Gunnar Solskjaer aurait supervisé le numéro 9 de l’OL à plusieurs reprises, et aimerait le faire venir du côté d’Old Trafford. Jean-Michel Aulas parviendra-t-il à conserver Dembélé un an après son arrivée à Lyon en provenance du Celtic Glasgow ?

Articles liés