Selon la presse italienne, le Torino lorgnerait avec insistance sur Clément Grenier et Clinton Njie, deux perles du centre de formation de l’Olympique Lyonnais.
La politique de formation de l’Olympique Lyonnais est une sacrée réussite. Cette saison les Gones peuvent se permettre d’aligner une équipe largement composée de joueurs issus des équipes jeunes de l’OL, chose que très peu de clubs peuvent faire, en France comme dans le reste de l’Europe. Tout succès attire naturellement la curiosité…
LE TORINO SUIVRAIT GRENIER ET NJIE !
Ils sont nombreux à se pencher sur le cas de l’Olympique Lyonnais, suivant de près plusieurs joueurs. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club du Torino aurait dépêché des émissaires pour observer Clément Grenier et Clinton Njie, lors du match entre l’OL et Bastia (2-0) de mercredi dernier. Le bilan aurait été concluant et au sein du club Granata on planifierait déjà une approche pour les deux joueurs lyonnais.
« FAIRE UNE BONNE FIN DE SAISON AVANT DE PENSER À MON AVENIR »
Récemment interrogé sur son avenir, Clément Grenier avait préféré renvoyer les discussions à la fin de la saison. « Je suis au courant que le président souhaite prolonger mon contrat. Comme il le sait, ma priorité est de rejouer au foot. C’est mon métier, ma passion, ma vie... » a expliqué le joueur de l’OL, dans les colonnes du Parisien. « Je veux rejouer sans douleur, faire une bonne fin de saison avant de penser à mon avenir. Après, c’est le président qui décide. Je ne ferme pas la porte, je ne l’ai jamais fermée avec mon club formateur. Contrairement à ce que j’entends parfois, il n’y a aucun souci, ni de mon côté ni de celui du club ».