Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien milieu de l’OL dans le viseur de Galtier ?

Bien parti pour disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine, l’ASSE souhaite se renforcer. Au milieu de terrain, Christophe Galtier surveillerait notamment un ancien joueur de l’OL.

Malgré Jérémy Clément, Benjamin Corgnet, Fabien Lemoine ou Ismaël Diomandé, l’ASSE chercherait encore à renforcer son milieu de terrain. Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juin prochain, Christophe Galtier chercherait déjà quelques pistes. Pour cela, les Verts regarderaient vers l’Italie et la Lazio de Rome.

EDERSON, C’EST 3M€ !

Dans l’effectif de la Lazio, c’est Ederson qui intéresserait les dirigeants de Saint-Etienne. Comme le révèle la Gazzetta dello Sport. Passé par Nice et surtout l’OL, le Brésilien pourrait donc revenir en Ligue 1. Pour lâcher son joueur, le président du club italien, Claudio Lotito réclamerait la somme de 3 millions d’euros. Néanmoins, dans ce dossier, l’ASSE devrait faire avec la concurrence d’un autre club de Ligue 1, Montpellier. Mais la perspective de jouer l’Europe donnerait l’avantage au club du Forez.

BRIAND ÉGALEMENT CIBLÉ ?

Avec Ederson, l’ASSE ciblerait également un autre ancien joueur de l’OL. Ces derniers jours, la presse allemande évoquait notamment un intérêt pour Jimmy Briand. Éloigné de sa famille, l’attaquant actuellement à Hanovre souhaiterait revenir en France. Les Verts pourraient donc sauter sur cette occasion d’autant que Ricky Van Wolfswinkel ne devrait pas être conservé à la pointe de l’attaque. 

Articles liés