Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce point de chute qui semble se préciser pour Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal, dont le départ de l’Olympique Lyonnais ne fait plus aucun doute, serait de plus en plus proche de la Serie A.

Depuis plusieurs mois déjà, l’Olympique Lyonnais tente le tout pour le tout afin de prolonger Rachid Ghezzal. Mais voilà, les deux parties ne semblent pas avoir trouvé un terrain d’entente et le club a annoncé le départ du joueur, par le biais de Jean-Michel Aulas. « Il y aura à remplacer Rachid Ghezzal. Il sera à remplacer » a expliqué le président de l’OL. « On a pris la décision, après concertation, de ne pas donner suite aux exigences salariales du joueur ».

Monchi veut Ghezzal à la Roma !

L’avenir de Rachid Ghezzal semble désormais s’écrire inexorablement en Serie A. Le Milan AC aimerait s’attacher ses services, mais ce serait désormais l’AS Roma qui aurait un net avantage dans ce dossier. D’après les informations du Corriere dello Sport, Monchi aurait fait du joueur de l’Olympique Lyonnais sa priorité pour remplacer Mohamed Salah, tout proche de Liverpool. Le directeur sportif des Giallorossi aurait déjà noué des contacts avec l’entourage de l’Algérien et son arrivée dans la Ville Éternelle, semble se préciser de jour en jour.

Articles liés