Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce joueur qui pourrait rapporter gros l’été prochain…

Auteur d’un remarquable doublé dimanche soir contre l’OM, Bertrand Traoré réalise un gros début de saison avec l’OL. Ce qui pourrait bien lui valoir de prestigieuses convoitises l’été prochain…

Avec pas moins de 4 buts inscrits en 6 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, Bertrand Traoré (23 ans) est assurément l’homme en forme de ce début de saison à l’OL, à l’image de son doublé dimanche face à l’OM (4-2). L’attaquant burkinabé, qui avait été recruté pour 10M€ à Chelsea durant le mercato estival 2017, s’est rapidement imposé comme un élément indispensable de Bruno Génésio. Et il pourrait, dans un avenir proche, rapporter gros à l’OL.

Traoré, la prochaine grosse vente de l’OL ?

En effet, s’il parvient à poursuivre sur cette lancée tout au long de la saison, Traoré pourrait bien être courtisé par de grandes écuries lors du prochain mercato estival, et ainsi faire l’objet d’offres juteuses. Comme pour Karim Benzema ou encore Alexandre Lacazette par le passé, l’OL répondrait ainsi favorablement à ces offres, empochant le pactole. Reste désormais à savoir si ce scénario se vérifiera…

Articles liés