Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce cadre de Genesio qui évoque sa situation !

Dans une interview accordée à L'Équipe, Marcelo est revenu sur son été agité et fait le point sur ses négociations pour prolonger.

Malgré les rumeurs l'envoyant sur le départ cet été seulement un an après son arrivée à l'OL, Marcelo a récemment mis les choses au point concernant son avenir : « Je suis un grand professionnel. Je suis content d'être ici. On discute avec le club pour une éventuelle prolongation. C'est le président qui décide. » Interrogé par L'Équipe, le défenseur brésilien confirme la tendance tout en révélant qu'il a fait l'objet d'une approche de West Ham cet été.

«Je suis en discussion avec l’OL pour prolonger mon contrat»

« Ce qui s’est passé cet été est très simple : West Ham a fait une offre pour moi, le club a dit non, et c’est tout. Je n’ai pas besoin de mentir là-dessus. Et maintenant, je suis en discussion avec l’OL pour prolonger mon contrat, sans doute jusqu’en 2021, et cela devrait se régler dans les prochains jours. Je suis professionnel, c’est comme ça que les choses se passent. Je n’ai jamais eu de problèmes avec mes clubs, je ne vais pas commencer maintenant. Lyon s’est bien comporté avec moi, et il n’y a pas de souci », explique Marcelo.

Articles liés