Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bonne nouvelle en vue pour Aulas avec Tousart ?

Après Tanguy Ndombele, l’Olympique lyonnais tenterait de prolonger le contrat de Lucas Tousart. L’opération serait en bonne voie et pourrait aboutir bientôt.

Alors que l’Olympique lyonnais vit un début de saison mouvementé (deux défaites en quatre journées et l’affaire Bruno Genesio), le club entrevoit la lumière. Ce jeudi, le milieu relayeur de l’OL, Tanguy Ndombele, prolongeait son contrat qui le lie à la formation rhodanienne d’une année supplémentaire, le portant ainsi jusqu’en 2023. Au-delà de l’ancien Amiénois, dont l’option d’achat a été levée cet été par l'OL (8M€), la direction se serait déformais penchée sur le cas de Lucas Tousart.

Une prolongation en vue ?

Selon les informations de L’Équipe, l’Olympique lyonnais tenterait de prolonger Lucas Tousart, alors que celui-ci figurerait sur une short-list de Plans B au sein de l’Inter Milan pour pallier l’échec rencontré dans le dossier Luka Modric cet été. L’état-major du club serait optimiste pour étendre le bail de son milieu défensif, qui court actuellement jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre.

Articles liés