Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Benzema, Zidane… Mariano livre les dessous de son arrivée !

Transféré du Real Madrid à l’OL durant le mercato estival, Mariano Diaz explique que Karim Benzema a joué un rôle décisif dans l’opération, tout comme son ancien entraîneur Zinedine Zidane.

« Je sais que Benzema a mis son grain de sel en discutant avec le président Aulas pour mon transfert », confiait récemment Mariano Diaz (24 ans) sur les dessous de son transfert du Real Madrid vers l’OL lors du dernier mercato estival (8M€). Peu utilisé par Zinedine Zidane la saison passée au sein du club merengue, Mariano a donc finalement décidé de rejoindre les Gones, avec qui il brille en Ligue 1 (9 buts en 12 matchs). Interrogé au micro d’OL TV, Mariano en a rajouté une couche sur le rôle de Benzema dans son arrivée au club.

« Karim a donné des tuyaux au président Aulas »

« Karim a parlé avec le président Jean-Michel Aulas pour ma venue. Il lui a donné quelques tuyaux sur moi. C’est un grand attaquant qui a beaucoup apporté. Je ne comprends pas qu’il ne fasse pas partie de l’équipe de France. Zinedine Zidane a aussi été un grand acteur dans mon arrivée à l’OL », explique le buteur de l’OL.

Articles liés