Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas s’enflamme pour la prolongation de Tousart !

Malgré l’intérêt de l’Inter, Lucas Tousart a signé un nouveau contrat avec l’OL. Jean-Michel Aulas a fait part de son immense joie après la prolongation de son jeune protégé.

Jean-Michel Aulas est aux anges. Formé au club, Lucas Tousart fait le plus grand bonheur de l’OL depuis de nombreuses saisons. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité à la fin du mois de septembre, l’international Espoirs a tapé dans l’œil de l’Inter. Le club nerazzuro a d’ores et déjà entamé les démarches pour s’attacher les services de Lucas Tousart. Mais le milieu de terrain de 21 ans a préféré étendre son bail avec l’OL ce jeudi, pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Aulas, le président des Gones.

«C’est un pilier de l’équipe malgré son jeune âge»

« C’est un jeune joueur. Il est toujours en équipe de France espoirs. C’est un pilier de l’équipe malgré son jeune âge. C’est un garçon qui a les qualités sportives, mais aussi humaines pour réussir. C’est un milieu de terrain défensif très collectif, comme dans la vie. C’est vraiment une grande nouvelle pour l’OL et cela montre sa philosophie », s’est-il réjoui sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais.

Articles liés