Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas se livre sur l’avenir de Nabil Fékir !

Annoncé avec insistance sur le départ, Nabil Fékir pourrait bien quitter l’OL pour Liverpool cet été. Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, s’est confié sans détour sur ce dossier chaud du mercato.

Comme le révélait dernièrement L’Equipe, Jean-Michel Aulas réclamerait pas moins de 60M€ pour laisser filer Nabil Fékir à Liverpool cet été. Le capitaine de l’OL, qui figurerait parmi les grandes priorités de Jurgen Klopp chez les Reds, pourrait donc rapidement quitter son club formateur, même si Jean-Michel Aulas se montre très serein à ce sujet comme il l’a confié ce lundi sur le site officiel de l’OL.

« Pas de rendez-vous prévu avec Liverpool »

« Il n’y a aucune information contraire à ce que j’ai évoqué lors du dernier match. Nabil Fekir a un passé à l’Olympique Lyonnais. Il a un futur, un avenir. On essaye toujours d’aller dans le sens des joueurs. On l’écoutera attentivement. Je serai ce soir au match où il va jouer avec l’équipe de France. C’est une grande fierté pour nous d’avoir un pur talent de la formation en sélection. On en saura surement plus après la Coupe du Monde. Mais pour le moment, il est lyonnais et on en est très fiers. Je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de Liverpool. Il n’y a pas du tout d’urgence. On est parfaitement sereins. Si Nabil souhaite jouer la Champions League dans le Groupama Stadium l’année prochaine, on sera ravis », lâche le patron de l’OL sur l’avenir de Nabil Fékir.

Articles liés