Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ouvre grand la porte à Al-Khelaïfi pour Lacazette !

par A.M.

Si Nasser Al-Khelaïfi hésiterait à investir en Ligue 1, Jean-Michel Aulas attend avec impatience son offre pour Alexandre Lacazette.

Régulièrement, le PSG est critiqué pour son manque d’investissement en France. Une tendance qui pourrait s’inverser dans les prochaines semaines puisque le club de la capitale suit avec attention les Monégasques Fabinho et Mbappé mais aussi le Niçois Seri. Toutefois, dépouiller les clubs français ne serait pas non plus vu d’un très bon œil. Mais que Nasser Al-Khelaïfi se rassure, Jean-Michel Aulas lui céderait sans aucun problème Alexandre Lacazette cet été.

« Alex peut aller à Paris sans problème »

« J'ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët, le président de la Fédération, qu'il n'investissait pas sur le marché français parce qu'il pensait que les dirigeants français voyaient ça d'un mauvais œil. Je tiens à lui dire que s'il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème. Je suis un homme d'entreprise et un président de club moderne. L'argent des transferts doit être réinjecté dans le foot français comme je l'ai toujours fait quand on était au plus haut. Quand l'argent des transferts part à l'étranger, cela renforce nos concurrents », confie le président de l’OL dans les colonnes de France Football.