Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas monte au créneau pour Clément Grenier !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a répondu aux récents propos du directeur sportif de l’OGC Nice concernant Clément Grenier.

Figure de proue avec Alexandre Lacazette de la vague de jeunes talents sortis du centre de formation, Clément Grenier n’est plus en odeur de sainteté à l’Olympique Lyonnais. Le joueur a été invité plusieurs fois par Jean-Michel Aulas à quitter le club, mais est toujours là. Sa présence ne semble pas remettre en cause la tendance, puisque Bruno Génésio ne semble pas compter sur lui et il n’a joué que quatre rencontres avec l’OL.

« Julien Fournier, il rigole ? On a proposé un prêt gratuit »

Un prêt vers l’OGC Nice a été envisagé, mais le directeur sportif du club azuréen Julien Fournier, a expliqué que les exigences de l’Olympique Lyonnais avaient été un frein à la venue de Clément Grenier. Visiblement surpris par ces propos, Jean-Michel Aulas a tenu à apporter sa vision du sujet. « Julien Fournier, il rigole ? On a proposé un prêt gratuit » a lancé le président de l’OL, dans les colonnes du Progrès. « Clément ne s’est pas mis d’accord avec Nice, l’OL n’a rien à voir là-dedans. Et il ose dire que l’OL n’a pas fait d’effort ». La fin du mercato hivernal approche à grand pas et la situation ne semble pas proche d’un dénouement…

Articles liés