Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier et l'OL déjà fixés pour une piste commune ?

Pisté par l’ASSE, Ferland Mendy serait également convoité par l’OL. Mais Le Havre ne souhaiterait pas s’en séparer dès cet hiver.

L’ASSE est désireuse de se renforcer cet hiver. Actuellement 6ème de Ligue 1, le club stéphanois a ciblé plusieurs joueurs, dont un évoluant en Ligue 2. Le 10 Sport révélait en exclusivité que Saint-Etienne était sur la piste du prometteur latéral gauche du Havre Ferland Mendy. Ce recrutement aurait deux objectifs : pallier le départ de Cheikh M’Bengue à la CAN et préparer l’avenir. Le jeune joueur de 21 ans réalise une saison intéressante en Ligue 2 (19 matchs joués, 2 buts et 2 passes décisives) avec Le Havre. Et alors que l'OL serait également sur le coup, la tendance serait claire dans ce dossier. 

Le Havre repousse les offensives de l’OL

Selon les informations de L’Equipe, le HAC s'opposerait à une vente de Ferland Mendy dès cet hiver. L’actuel 14ème de Ligue 2 aurait fait comprendre à l’OL sa volonté de conserver son joueur jusqu’à la fin de la saison. Le club normand n’aurait pas donné suite à la proposition intéressante de l’OL d’acheter Ferland Mendy et de le prêter ensuite dans son club actuel. L’OL pourrait revenir à la charge cet été, tant ce dossier semble compliquer à finaliser cet hiver… L’ASSE est donc prévenue : la concurrence sera rude.

Articles liés