Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas livre des indications sur la succession d’Alexandre Lacazette !

Du côté de l’OL, Alexandre Lacazette est annoncé sur le départ cet été. Jean-Michel Aulas s’est d’ailleurs confié sur l’avenir de l’international français.

Après Corentin Tolisso, l’OL devrait perdre d’autres cadres durant le mercato estival. Si Maxime Gonalons est tout proche de s’engager avec l’AS Rome, Alexandre Lacazette est lui dans l’expectative concernant son avenir. Annoncé tout proche de l’Atlético Madrid, le Français pourrait également atterrir en Angleterre où Arsenal serait très intéressé. Cet été, pour l’OL, il faudra donc gérer la succession de Lacazette.

« L’arrivée d’un joueur capable de marquer 25 à 30 buts »

Dans un entretien pour l’AFP, Jean-Michel Aulas en a dit plus sur le profil qui pourrait venir remplacer Alexandre Lacazette. Le président de l’OL avoue : « Si c’était le cas, évidemment, il y aurait l’arrivée d’un joueur capable de marquer 25 à 30 buts par an. Ce sera un international français ou un joueur d’un très grand club européen ». Pour le remplacer, les noms de Mariano Diaz (Real Madrid) et d’Olivier Giroud (Arsenal) sont évoqués.

Articles liés